XomeWork 1.0

Destinée aux PME, XomeWork vous permet de planifier, suivre vos chantiers et réaliser des statistiques de rendement.

XomeWork, l'outil de gestion de chantiers, vous garantit un suivi simple et complet. Pour toutes les entreprises du bâtiment. Gestion simple et rapide de vos projets.

  • Planification des chantiers et des interventions de SAV, garanties
  • Suivi des heures saisies par les ouvriers en direct, avec prise de photos sur chantier
  • Multiple types de décompte d'heures, par chantier, par personne, par client...
  • Décompte de rendement de chantiers par centre de charge
  • Saisie des pièces et objets utilisés dans les interventions depuis l’application mobile
  • Décompte pour facturation
  • Vos données sont sécurisées et unifiées. Finies les pertes de feuilles de travail. Plus de saisies multiples. Rapide et simple d’utilisation XomeWork est la solution pour vos suivis d'entreprise

Fonctionnalités de XomeWork :

  • Gestion des chantiers
    • Création et suivi des chantiers
    • Adresse débiteur et adresse chantier
    • Planning du chantier
    • Budget et estimation
    • Gestion des documents liés au chantier (EasyPaper)
    • Photos lié au chantier
  • Planification des tâches
    • Planification des travaux à réaliser sur les chantiers par personne
    • Rapport journalié papier ou sur application mobile
    • Gestion des absences
  • Rapports et rendements
    • Validation et correction simple des saisies des employés
    • Rapport de rendement par chantier
    • Rapport de rendement par période et centre de charges
    • Statistiques
  • Insertion de travaux libres pour les employés désignés (SAV, maintenance)
  • Interaction avec les autres modules de notre Intranet Xome
  • Et d'autres fonctionnalités
  • Applications Android / iOS
  • Prise de photos depuis l'application vers le chantier

Caractéristiques générales de la solution

  • Intranet Xome - Environnement entièrement réalisé par INDC Sàrl
  • Langages: Lucee (OpenSource)
  • Base de données: Oracle, Oracle Express
  • Serveurs: Linux (OpenSource)
    NOUVEAU ! Fonctionne sur votre propre Synology
  • Intranet / Extranet (application Web)
  • Divers outils de gestion complémentaires sont existants et les moyens de mise en œuvre sont rapides et uniformes
  • Le développement sur mesure est possible sur demande et pour l’intégration de produits tiers
  • Adaptable selon vos demandes et besoins

Disponible sur Google Play Disponible sur App Store

Et vous ?

Vous êtes interessés par notre solution ? Contactez-nous, nous sommes en mesure de répondre à vos questions, de vous faire une présentation dans vos bureaux ou encore de vous donner un accès à notre environement de demonstration.